Catégorie : ragdoll

les petits de Pouchkine

Le 17 novembre, la très jolie Pouchkine (tabby, seal point et blanc) a donné naissance à 3 petits ragdolls en pleine forme. L’été dernier notre Pouchkine nous avait fait bien peur avec une grosse infection qui pouvait lui ôter la possibilité d’être une deuxième fois maman. Mais la nature en a décidé autrement. Une femelle …

mon merveilleux arbre à chats

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’offrir à mes ragdolls l’arbre à chats de mes rêves. Je le voulais assez haut pour que les chats curieux puissent s’y installer. Mais il lui fallait également des plateformes basses où les bébés et les chats âgés puissent monter facilement. J’aime la douceur et la variété donc …

Pouchkine

a besoin de beaucoup de repos cette année ! Pouchkine est la fille de Jayleen-Kiss, aujourd’hui partie à la retraite. Elle a hérité de sa maman le tabby (petites rayures) et la discrétion. En juillet 2021 Pouchkine a eu des problèmes de santé qui l’empêchent d’avoir des petits cette année. Nous attendrons donc 2022 patiemment …

Rockalilly, la plus mimi

Ha Rocka… ma petite princesse douceur, petite fille de M’Mémories O’Lilly, fille de ce mariage unique entre Poupidou et Peppone des Brumeuses! Rockalilly est la seule descendante de cette union tant attendue car ces deux lignées sont merveilleuses. Rockalilly porte sur ses toutes petites épaules de chaton, les espoirs et futurs bonheurs des Couleurs Câlins. …