M’Memories O’Lilly ragdoll femelle

O’Lilly, 1 an, 4,2 kg de douceur !

O’Lilly est une superbe ragdoll femelle Blue point et blanc (bicolore). Elle est née en avril 2018 dans l’élevage belge de ragdoll M’Memories.

O’lilly est une ragdoll aux origines très intéressantes. Par sa maman, elle a toutes les qualités des ragdolls issus des pays nordiques. Par son papa, elle porte toutes les qualités des ragdolls de lignées traditionnelles américaines. Le mélange de ses origines ragdolls fait d’elle une ravissante ragdoll aux poils très longs et soyeux, aux grands yeux expressifs et aux qualités de profil et de gabarit originels.

Dès son plus jeune âge, cette petite femelle ragdoll a participé  à sa première exposition à Charleville-Mezières en novembre pour la spéciale Ragdoll. C’était surtout pour l’habituer à sortir au milieu d’autres ragdolls. A ma grande fierté, elle est arrivée à la 3ème place sur les 53 ragdolls de cette spéciale. Finalement c’est le Best Variété qu’elle a eu, ainsi que de très beaux compliments des juges.

L’ Exposition suivante s’est déroulée à Ozoir la Ferrière le 16 décembre 2018. Là, O’Lilly a obtenu un excellent1 et à été proposée au Best In Show. Une belle recompense pour ma poupée ragdoll.

En janvier 2019 à Betheny / Reims, O’lilly a obtenu un excellent 1 et le Best Variétés des ragdolls.

M’Mémories O’Lilly , une jeune femelle au gabarit digné des plus jolis ragdolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *