La saison 2019 se termine

Et voilà… Toutes les mamans ragdolls ont eu leurs bébés et les derniers petits choux regagnent leurs famille. Samedi 30 novembre : le dernier au revoir à mon dernier bébé 2019. J’envoie donc un grand et chaleureux merci à toutes ces géniales familles qui ont désormais un petit ragdoll des Couleurs Câlins sous leur toit. J’espère sincèrement que Phoebus (honneur au seul malou), Perle et Pénélope, Pix’Elle, Plume-Kiss, Poppins et Parvati-Neige feront honneur à leurs adorables familles. Grâce à mes bébés j’ai fait de très jolies rencontres humaines et je sais que je continuerai à avoir des photos et de bonnes nouvelles. C’est tout ce qui compte.

Aux Couleurs Câlins, Ibada, Jayleen et O,Lilly ont été stérilisées, pour raison d’âge, de confort ou de santé. Jayleen qui ne supportait plus tout ce monde est partie vivre au calme avec Maryse. Je sais que même si elle me manque énormément, elle vit tellement plus heureuse en petite princesse unique et dorlotée.

Pouchkine des Couleurs Câlins, ragdoll tabby seal point et blanc

Désormais ce sont Pouchkine et Poupidou, respectivement fille de Jayleen et O’Lilly qui seront en charge des expositions et de la descendance des Couleurs Câlins (quand elles seront grandes). Ce n’est pas sur qu’il y aura des bébés ragdolls en 2020. La nature décidera, comme d’habitude.

Poupidou des Couleurs Câlins,
Ragdoll Blue Point et blanc (bicolore)