Catégorie : ragdolls

mon merveilleux arbre à chats

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’offrir à mes ragdolls l’arbre à chats de mes rêves. Je le voulais assez haut pour que les chats curieux puissent s’y installer. Mais il lui fallait également des plateformes basses où les bébés et les chats âgés puissent monter facilement. J’aime la douceur et la variété donc …

Printemps au calme

Toutes les princesses des Couleurs Câlins se reposent et profitent du printemps pour jouer et se prélasser. Inutile donc de s’interroger sur d’éventuels chatons pendant l’été. Il n’y en aura pas. Les fiançailles se feront pendant l’été. Les premiers chatons montreront peut-être le bout de leurs petites truffes en septembre, pour de premiers départs dans …

Pouchkine, la discrète

une maman exemplaire Pouchkine est la fille de Jayleen-Kiss, aujourd’hui partie à la retraite. Elle a hérité de sa maman le tabby (petites rayures) et la discrétion. D’un beau gabarit, Pouchkine a eu en 2020 sa première portée, trois magnifiques chatons (Renmin, Réhoboam et Rose, qui est restée à la chatterie). En début d’été, si …

Rockalilly, la plus mimi

Ha Rocka… ma petite princesse douceur, petite fille de M’Mémories O’Lilly, fille de ce mariage unique entre Poupidou et Peppone des Brumeuses! Rockalilly est la seule descendante de cette union tant attendue car ces deux lignées sont merveilleuses. Rockalilly porte sur ses toutes petites épaules de chaton, les espoirs et futurs bonheurs des Couleurs Câlins. …