Catégorie : mon premier prince ragdoll

Pouchkine, la discrète

une maman exemplaire Pouchkine est la fille de Jayleen-Kiss, aujourd’hui partie à la retraite. Elle a hérité de sa maman le tabby (petites rayures) et la discrétion. D’un beau gabarit, Pouchkine a eu en 2020 sa première portée, trois magnifiques chatons (Renmin, Réhoboam et Rose, qui est restée à la chatterie). En début d’été, si …

Rockalilly, la plus mimi

Ha Rocka… ma petite princesse douceur, petite fille de M’Mémories O’Lilly, fille de ce mariage unique entre Poupidou et Peppone des Brumeuses! Rockalilly est la seule descendante de cette union tant attendue car ces deux lignées sont merveilleuses. Rockalilly porte sur ses toutes petites épaules de chaton, les espoirs et futurs bonheurs des Couleurs Câlins. …

Poupidou, un nuage de douceur

Poupidou des Couleurs Câlins est la fille de ma merveilleuse M’Memories O’lilly stérilisée beaucoup trop tôt. Sur les épaules de Poupidou, reposent les espoirs des plus beaux chatons. En 2020, Poupidou a fait une merveilleuse portée (Romy Blue, Riverside et Rockalilly) et j’espère qu’en 2021, elle en fera une tout aussi réussie. Poupidou est à …

Rockalilly, River et Romy Blue

Le 10 novembre 2020, Poupidou des Couleurs Câlins a eu 3 chatons merveilleux. Le papa est le beau Peponne des Brumeuses. Les 3 ragdollinous sont tous blue. River et Romy sont mitted . Rockalilly Point et blanc. River est parti vivre chez Delphine, Jérôme et Coline tout près de Reims. Romy vit aux côtés de …